European Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La draft - Règles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La draft - Règles Empty La draft - Règles Lun 28 Aoû - 14:18

Math 10

Math 10
Admin

Une draft sera organisée à la fin de chaque saison pour les non-qualifiés en PO (soit 24 équipes) sur le modèle de la draft NBA. Au cours de celle-ci qui s'organisera en un seul tour vous aurez la possibilité de drafter un jeune joueur.

En fin de saison un tournoi regroupant les 4 pires équipes de la ligue permettra de déterminer l'ordre dans la loterie. La vainqueur de ce mini-tournoi sur le même modèle que les PO (37vs40 / 38evs39e / petite finale / finale) aura donc plus de probabilités de recevoir le premier choix.

La liste des joueurs inscrits à la draft sera disponible à l'ouverture du mercato hivernal ici : https://europeanchampionship.forumactif.com/f17-liste-des-inscrits-a-la-draft

La draft aura lieu sur JVC vous en trouverez le récap actualisé en direct ici dans le sujet qui sera celui de la saison en cours: https://europeanchampionship.forumactif.com/f18-draft

Vous pouvez bien sur échanger ou vendre vos tours de draft.

Les salaires

1-3 : 30k
4-8 : 25k
9-12 : 20k
13-18 : 15k
19-24 : 10k

Loterie

Les 14 plus mauvaises équipes des deux championnats confondus y participent. Celle-ci va avoir lieu sur le modèle de la loterie NBA et sera réalise sur le jeu NBA2k pour plus de facilité.
L'équipe ayant remporté le tournoi regroupant les 4 pires équipes de la Ligue aura le plus de chances d'obtenir ce premier choix (à savoir 25%) et l'équipe ayant le 14e plus mauvais bilan (la 14e en partant du bas quoi) le moins de chance (0,2% je pense).
Après ce tirage au sort nous connaîtront donc l'ordre de la draft.

Draft

La draft aura lieu en direct sur JVC avec un topic qui sera actualisé en direct sur le FA.
Entre chaque choix il y aura un délais de 5 minutes vous permettant de réaliser un échange / transfert de dernière minute ou bien de changer votre choix au dernier moment. En effet, Il vous est demandé une fois la loterie terminée de nous transmettre une liste dans l'ordre des joueurs que vous souhaitez.

Par exemple imaginons que je choisisse en 8e et en 15e je devrais envoyer au membre du CA gérant la soirée de la draft un message ressemblant à ceci
1 - Pelé
2 - Maradonna
3 - Bentner
4 - Zaha
5 - Bouna Sarr
6 - Silverado
7 - Carcela
8 - Bastien
9 - Wildig
10 - Van La Parra
11 - Buffon
12 - Benba Ba
13 - Hazard
14 - Flamini
15 - Depardieu

Cette liste est l'ordre de mes préférences c'est à dire que s'il est libre je veux d'abord Pelé si pas se sera Maradonna et ainsi de suite

https://europeanchampionship.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum