European Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Millane Savastano

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Millane Savastano Empty Millane Savastano Lun 1 Oct - 19:26

millane

millane

Parcours :




Sinueux, semé d'embuches, réel, difficile, parfois heureux, compliqué, ardu, vivant, traitre..

..mais tellement enrichissant !!!

Je viens et reviens de loin, très loin...pour finalement avoir eu l'opportunité d'entrainer un jour en Série A, à l'US Sassuolo.

Un club que je repris en main il y deux ans avec un très bel effectif (Giovinco, Consigli, Batshuayi, Sensi, Fellaini, Duncan et tellement d'autre..), pour enfin pouvoir m'aguerrir chez les grands comme on dit.

Nous finissions meilleure attaque du championnat et dans les trio de tête des Buteurs/Passeurs et HDM..

Et surtout une expérience énorme en tant que coach professionnel, impossible à acquérir autrement.

Et cette expérience je vais donc l'utiliser cette année dans un autre championnat, la Bundesliga et dans un autre club, le Borussia Monchengladbach et sa pléiade d'excellents joueurs.

Je m'efforcerai de gagner le championnat. Rien que ça. Oui.







Personnalité :




Sévère mais juste.

Amical mais pas con.

Travailleur et travailleur !







Clubs préférés :




OM, Liverpool, Milan AC







Club détesté :




PSG, PSG et PSG.







Joueurs préférés :




Y'en à tellement, mais on dira, Zidane, Waddle, Weah, Baggio, Blanc, Bergkamp, Barthes, Henry, Pirlo, Maldini, Shearer, Giggs..

Bref du lourd.







Philosophie :




Alors ici, je vais intégrer tous mes paramètres, c'est à dire un football qui va vite au but, en petites passes courtes et vives et passant surtout par les côtés MAIS car il y a un gros MAIS, avec un 10 à l'ancienne.

Un chef, un boss, le patron du milieu de terrain et l'organisateur de toute l'attaque.

Rien que ça.



Nous centrerons. Et beaucoup.

Nous passerons. Et beaucoup.

Nous presserons. Et beaucoup.

Nous tirerons au but. Et beaucoup.

Nous marquerons. Et beaucoup.
Nous gagnerons.




Nous jouerons en 4231 ou 4312.

Alors voilà, nous y sommes.

Bonne saison à tous, et que le Borussia gagne !!! Cool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum