European Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lewis Wildig

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lewis Wildig Empty Lewis Wildig Lun 13 Aoû - 16:47

Math 10

Math 10
Admin

- Parcours : Mon amour avec le foot commence à Londres. Fils de nord-irlandais vivants à quelques centaines de pas du stade local, l'emblématique Boleyn Ground. C'est là que je commence à jouer au ballon et on peut dire que le club me le rendra bien. Après quelques minutes de Premier League à l'âge de 18 ans face à Arsenal et mon idole Thierry Henry c'est les prêts que j'ai multiplié. Milwall, Aberdeen, Coventry, Leeds (ma seule saison complète de Premier League finie avec 5 misérables buts), Cardiff et enfin Accrington en League 2 à l'âge de 22 ans. Là-bas j'ai marqué quelques buts, 31 pour être précis et j'ai reçu un contrat pro. J'y ai passé 4 saisons finissant avec un total de 93 buts avant de me lancer dans un tour d'Europe. Je l'entame en Belgique où on me donne une chance en seconde division. Quelques buts et 6 mois plus tard j'atteins l'élite avec Charleroi qui me transfère pour 3 fois rien. J'y reste un an et demi le temps de marquer une dizaine de buts et je file en France en Ligue 2 à Brest. Pas la folie mais j'ai bien aimé la Bretagne et quand même marque 21 buts en 2 saisons avant de franchir le Rhin. Direction la 3 Liga et Rostock. Trop froid j'ai vraiment pas aimé et c'est sans jouer que je suis parti un an plus tard. 30 ans, 15 sélections et 5 buts avec l'Irlande du Nord et plus rien. Enfin plus de contrat quoi. J'ai encore joué quelques années en Allemagne puis en France en amateur mais je suis surtout devenu un coach de jeunes assez reconnu. J'ai travaillé sur les 15 dernière années entre autres à Dortmund, Frankfort, Brest, Monaco et depuis 2 ans j'étais assistant à West Ham mon club. Mais depuis cet été un nouveau challenge se présente dans le sud...

- Personnalité : Je suis un homme calme avant tout mais dans ma vie j'ai appris à devoir faire face à l'adversité et je m'en sors toujours. Quand on parle de football je mets la notion de plaisir avant toutes les autres et c'est le plus important dans ma vie, me plaire dans ce que je fais

- Clubs préférés : West Ham, Brest, Accrington

- Club détestés : Rostock

- Joueurs préférés : Henry

- Joueurs détestés : /

- Philosophie : J'ai beau être un entraîneur britannique je n'ai jamais aimé le kick and rush. Il faut dire que cette tactique encore largement utilisée quand j'étais joueur m'a empêché de faire carrière avec mon petit mètre 80. Pour le reste je ne suis pas un entraîneur entêté. J'aime exercer un pressing très haut et jouer un football rapide à la récupération mais sans balancer. Pour moi plus on récupère le cuir haut sur le terrain plus il est facile de scorer (et avec plus de 200 buts en carrière je m'y connais en la matière). Par ailleurs je ne suis pas un fana d'une formation en particulier, je peux très bien jouer à 3 derrière ou à 4, utiliser des ailiers ou non, placer un ou deux 6. Partout où je suis passé en tant que formateur j'ai appris à me plier à la philosophie du club dans lequel je travaille mais aussi à m'adapter aux qualités du groupe que j'avais en face de moi (et oui on ne joue pas de la même façon quand on à Mbappe ou Gotze sous ses ordres qu'en leur absence). Sinon bien sur que comme tout le monde je veux jouer un football attractif qui donne envie aux gens de venir au stade et leur permettre de prendre du plaisir

https://europeanchampionship.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum