Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karl Meister

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Karl Meister le Lun 24 Sep - 19:14

- Parcours : Karl commence en tant que joueur sans réel talent mais avec un fort caractère qui n’hésite pas a reprendre ses coach sur les tactiques de match, rapidement repérer par le Hansa Rostock qui place en lui un grand avenir de milieux défensif sauf que Meister lui préfère clairement la tactique qu'au jeu et décide donc à 20 ans de quitter son statut de joueur pour devenir entraîneurs des équipe réserve ou il réussit à merveille à instauré sa tactique défensif et très opportuniste une fois l'ensemble de ses diplômes passé il choisit de prendre le large et de se lancé dans le grand bain !
- Personnalité : Meister est un homme fort, avec un mental d'acier pour lui aucun doute il n’hésite pas à être direct avec les autres quand cela le nécessite et à être proche de ses joueur quand il le mérite ! il est froid face au journaliste et n'aime pas les starlette.
- Clubs préférés : Bayern
- Club détestés : Dortmund
- Joueurs préférés : Paolo Maldini
- Joueurs détestés : Neymar
- Philosophie : Karl n'aime que les tactique avec un jeux défensive et avec une certaine largeur dans le jeux et pour lui une victoire n'est possible que grâce a l'attaque.
4-1-4-1
ou l'est latéraux ont comme consigne de rester bas et de ne pas provoquer contrairement aux milieux latéraux ils doivent monter et aider l'attaquant de pointe
les deux milieux doivent être aux marquage et l'attaquant de pointe doit servir de pivot.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum