European Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Antonio Salizar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Antonio Salizar Empty Antonio Salizar Dim 16 Sep - 14:32

Salizar6Miliar

Salizar6Miliar

- Parcours : Antonio est né dans les années 80 dans la banlieue de Lisbonne, d'un père Portugais et d'une mère Brésilienne il n'a pas forcément eu une enfance calme est posée dans les quartier de la  capitale Portugaise. Le foot un sport sacré au Portugal, dans la cour de récréation, après les cours, le week-end sa vie se résumait au football avec les amis, pas forcément le meilleur joueur mais toujours le ballon au pied pour progresser. En cour c'était un excellent élève, intelligent et travailleur, voir même le meilleur de la classe. On trouvé étonnant de voir qu'il était fort en classe mais toujours ballon au pied en dehors des cours. Un jour ont proposé au jeunes du club du quartier d'aller faire des test dans des plus grands club, oui Antonio jouait pour le petit club du coin avec ses amis, il a donc accepté avec des étoiles dans les yeux. Ce jour là des recruteur de clubs comme le Sporting, qu'il adorait étaient présent, mais aussi d'autres clubs comme ceux de Sétubal, Viseu ou Coimbra. Malheureusement, il n'a pas été au niveau attendu mais son meilleur lui s'est fait repérer par le Sporting, depuis il a du rester un peux plus seul que d'habitudes et a décidé d'étudier comme ses parents lui ont demandé. Comme il n'était pas forcément le meilleur il a pris la décision de vouloir devenir entraîneur et pas joueurs comme la plupart de ses amis qui eux voulais devenir des Eusebio ou vouloirs jouer dans des club comme Porto, Benfica. Il a quand même continuer de jouer en amateur dans des petites club dans le championnat régional de Lisbonne. Après il a continuer de longues études pour différents diplômes pour devenir entraîneur. Après il décide de prendre une pause et estime qu'il doit se faire quelques voyages pour regarder le football de plus près, il a entamé beaucoup de correspondance avec des fans de football en Europe notamment un milanais dans les années 2000 et aussi un madrilène qui lui avait découvrir les Galacticos, à l'époque c'était un grand admirateur de Figo. Il s'était rendu à Munich en 2006 pour la demi-finale entre la France et le Portugal, beaucoup de déception après se match et c'est à partir de ce jour qu'il décide de rentrer au Portugal pour enfin entamer une vrai carrière autour du football. Au début beaucoup de poste dans des clubs régionaux, il voulait de la difficulté des le débuts. Sauf qu'une proposition a su retenir son attention, une proposition pour entraîner les U19 du Sporting, un poste dans son club de coeur sa ne se refuse pas. Il était entraineur des U19 du Sporting CP, jamais eu de résultats forcément convaincants il décide de partir au bout quand même de deux bonne années pour rejoindre un plus petit club mais cette fois en tant qu'adjoint à l'União de Leiria, ils après après une saison les reines de l'équipe suite au limogeage de l'entraîneur principal. Il entraînait provisoirement mais avec de bons résultats les dirigeants lui ont proposé un contrat en tant qu'entraineur, à cause de son caractère les dirigeants l'on renvoyé après 4 mois. Il a voulu partir vers une région ou le football se développait et il a choisi du coté de l'Allemagne ou il avait adorer l'ambiance comme il y avait été pour la coupe du monde en 2006. Il paris des cours pour apprendre la langue, ensuite il à entrainer au TSV 1865 Dachau et aussi au KFC Uerdingen 05. Dan une bonne majorité du temps il a réussi a faire travailler les jeunes du clubs pour les faire progresser mais c'est aussi un très bon recruteurs, il possèdent beaucoup de réseaux pour les bonnes affaires notamment ! Maintenant il désir entraîner dans un meilleur club ou tout simplement dans une meilleur divisions et c'est là en 2018 que la chance de sa vie se présente : l'Eintracht Frankfurt. Ce challenge dans un club de la région de Hesse à Francfort-sur-le-Main est parfait pour lui faire passer un cap.

- Personnalité : Un entraineur intelligent qui sait réagir, un homme qui se comporte comme un père avec ses joueurs, qui n'hésite pas à snober les médias, qui a aussi une mauvaise relations avec ! Toujours à crier jamais calme et serein, on reconnait son accent de loins aussi, il a aussi pris beaucoup de suspensions pour avoir notamment cassé un siège d'un banc d'une équipe adverse et mit des coups de pieds dans plusieurs gourde et un kiné.

- Club préférées : Sporting CP, AC Milan, Real Madrid

- Club détestés : Porto, Barcelone

- Joueurs préférés : Figo, Pauleta, Rui Costa,

- Joueurs détestés : Busquets, Suarez

- Philosophie : J'aime bien la plupart du temps jouer à 4 joueurs derrière mais en phase offensive ou quand je ne mène pas au score je passe à 3 défenseur donc mes latéraux doivent assurer le travail offensif et défensifs, ils seront presque la clé de mes matchs et aussi niveaux défensif il me faut une défense organiser et si ils peuvent être rapide et de bons relayeur c'est souvent parfait. Je repose beaucoup sur ma défense mais si mon milieu ne possède pas le niveau ce qui est parfait c'est un milieu qui le plus souvent sais récupérer et un autre qui est bon relayeur. Je vais proposer un jeux court et dirigé vers les côtés. Je joue assez hauts. Je ne vais aussi jamais me déplacer pour que mon équipe subisse on va être de vrai guerrier et jamais lâché. J'aime beaucoup le 4-2-3-1 mais des systèmes tel que le 4-4-2 avec un attaquant en retrait est aussi très intéressant.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum