European Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nathan Carter

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nathan Carter Empty Nathan Carter Sam 15 Sep - 20:22

Miniba

Miniba

- Parcours: Parcours très atypique pour moi ! Je m'appelle Nathan Carter (se prononce Nathane un peu comme à l'américaine attention), je suis né dans l'hémisphère sud et plus précisément en Nouvelle Zélande dans la belle ville de Auckland, vous me direz: Comment est ce possible qu'un Néo Zélandais s'intéresse au football ? C'est très simple dès mes 10 ans je me suis passionné de ce sport et pourtant sur cette île il est difficile d'aimer autre chose que le rugby ! (Rires) J'aime tout de même ce sport bien sûr mais c'est bien le foot qui me fait vibrer, pour essayer de vivre ma passion j'ai donc quitté ma terre natale à 18 ans pour rejoindre la France. J'ai commencé à jouer au foot du côté de la Haute Savoie ou j'ai emménagé dès mon arrivée. J'ai effectué 2 saisons dans le club du coin Annecy et j'aurais pu rejoindre le centre de formation de l'Olympique Lyonnais cependant une terrible rupture des ligaments croisés du genou m'a empêché de continuer à vivre mon rêve. Après 10 longs mois loin du gazon j'ai du me reconvertir car je n'ai jamais pu retrouver mon niveau. J'ai alors commencé à travailler en tant que consultant pour une émission radio uniquement consacrée au football jusqu'à mes 25 ans puis j'ai commencé à m'exercer au coaching de retour dans mon club formateur d'Annecy puis on m'a confié les reines de l'ETG avant l'arrivée en Ligue 2 et le début de la gloire pour cette équipe. Désormais je suis à la recherche d'un nouveau challenge à 30 après avoir arrêté toute activité.

- Personnalité :  Je me décrirais comme assez calme cependant je peux monter assez vite et surtout mon côté néo zélandais fait de moi un "guerrier" avec un mental d'acier et j'aime vibrer devant un beau match de foot. Je met du coeur et des tripes dans tout ce que j'entreprend.

- Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal, Liverpool

- Club détestés : Saint Etienne, Chelsea, Real Madrid, Marseille

- Joueurs préférés : Isco, Reus, Giroud, Kanté (comme tout le monde je crois)

- Joueurs détestés : Désolé mais tout les joueurs de l'OM, Kane,

- Philosophie: La culture que j'ai eue en étant jeune m'a permis de développer un mental d'acier, j'aime quand mon équipe ne lâche rien et se bat jusqu'au bout et donne tout sur le terrain, concernant la tactique je tente souvent des nouvelles choses avec des dispositifs assez innovants (2 MOC pour donner un exemple), après si ces expériences ne marchent pas je reviens sur des choses simples comme le 4-3-3 ou le 4-2-3-1. La philosophie de mon jeu reste assez offensive mais peux aussi partir très vite sur des contres foudroyants, j'aime également faire du pressing pendant au moins une mi temps pour mettre en difficulté l'adversaire en grattant le ballon très haut sur le terrain.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum