Deuxième version de l'EC, une simulation basée sur Fifa 18. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baptiste Fernandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Baptiste Fernandes le Sam 23 Sep - 23:59

Prénom NOM : Baptiste Fernandes
Nationalité : Franco-Portugais

Histoire :

Né à Paris, Baptiste a grandi et étudié a Orléans. C'était un garçon très intelligent qui adorait étudier, mais qui avait comme pécher mignon le football et son côté technique.
Il jouait dans son petit club locale en tant que numéro 6, un jour il reçoit une offre pour rejoindre le centre de formation du PSG, son club de coeur à l'époque. Il accepte avec joie.
Après 2 ans passé sur Paris on lui dit que finalement il n'arrivera pas a réaliser un de ces rêves, devenir joueur professionnel, il avait décider de reprendre ses études.
Il retourne donc sur Orléans et avec ses diplômes il lui restes plus qu'à trouver une occupation, il veut partir au Portugal la où ce trouve une partie de sa famille.
Au Portugal on lui a proposé la réserve de l'Académica de Coimbra un club de deuxième division. Le coach de l'équipe principale ce fait limoger en plein milieu de saison, alors les dirigeants lui on proposé un poste en tant qu'intérimaire. J'ai aidé ce club jusqu'à la rupture de mon contrat.
Le technicien franco-portugais reçoit alors une proposition d'un club hollandais...

Personnalité :

Un homme assez calme mais qui s'énerve vite contre ses propres joueurs pour les recarder et aussi qui n'hésite pas a haussé le ton contre un arbitre.

Style de Jeu :

Je n'ai pas de difficulté à m'adapter le 4-3-3 reste mon dispositif préférer. J'adore le jeu construit et organisé de A à Z, en passe rapides vers les ailes et tout ça au sol.

Idoles :

Figo, Beckham, Cristiano Ronaldo, Ronaldinho et Bernard Lama

Clubs Favoris :

Académica de Coimbra, PSG, AC Milan et le Benfica

Rêve :

Pouvoir avoir la chance de gagner la coupe aux grandes oreilles avec le club qu'il entraîne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]