Deuxième version de l'EC, une simulation basée sur Fifa 18. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alberto Ivernizzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Alberto Ivernizzi le Lun 18 Sep - 10:01

tony38370

Invité
NOM Prénom : IVERNIZZI Antonio
Nationalité : Franco - italien

Histoire : Milieu de terrain formé à l'ASSE où je joue principalement avec les jeunes puis la réserve. Je rejoint la Reggina durant 2 saisons, puis je suis finalement transféré à la Sampdoria en 1991. Malgré un nombre de matchs limité durant les premières années, je finis par gagner ma place de titulaire à partir de 1994. je mis fin à ma carrière en 1997 à l'âge de 34 ans. Après avoir passé avec succès mes diplômes d'entraineur, j'intègre ensuite l'encadrement de la Sampdoria au poste d'entraineur des jeunes de 2010 à 2015.

Suite au départ de l'entraineur de l'équipe première lors de la mi saison 2016/17, je reprends les rênes de l'équipe première. Cela se conclus par 2 belles saisons ponctuées par une victoire lors des play-offs lors de la première saison et d'une belle aventure européenne la saison suivante.
Contacté par l'ASSE à l'approche de cette nouvelle saison, je n'hésite pas et je reviens aux sources afin de faire en sorte que l'ASSE retrouve sa gloire passé.

Personnalité : Homme calme et ambitieux, qui aime parler à ses joueurs et les accompagner sur et en dehors du terrain. Entraineur qui aime avoir des équipes assez jeunes en y incorporant quelques cadres afin d'avoir le meilleur équilibre possible.

Style de jeu : Jeu au sol, offensif, et aimant avoir la possession. Après selon l'adversaire, il faut aussi être capable de s'adapter pour jouer les contres. Tactiquement je suis un adepte du 4/3/3 mais je suis aussi capable de m'adapter à l'effectif en ma possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]