Deuxième version de l'EC, une simulation basée sur Fifa 18. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lewis Wildig

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lewis Wildig le Ven 25 Aoû - 17:37

Math 10

Admin
NOM Prénom : WILDIG Lewis
Nationalité : Belge

Histoire (Vie du coach avec autant de détails que voulu. La seule obligation est que vous débutez en tant que manager et que votre carrière de joueur a été moyenne.) : MOC formé au Standard de Liège je joue là-bas jusqu’à mes 28 ans avant un transfert au Chievo alors en Série B. La montée acquise 2 bonnes saisons de série A avant un transfert à la Roma alors en difficulté non concluant suites à des blessures. Fin de carrière à 34 ans au Standard de Liège. De mes 35 ans à maintenant j’ai entraîné les jeunes du Standard de Liège. Après une pige au Chievo Vérone je suis de retour à la maison et ça va saigner... Bienvenue dans l'enfer de Sclessin...

Personnalité : Homme calme, assez proche de ses joueurs, préférant la négociation et la discussion aux clashs. Connu pour avoir été un leader à la fin de sa carrière de joueur, le coach est capable de sublimer des jeunes ayant notamment réalisé le doublé coupe championnat avec les U21 du Standard.

Style de jeu : Jeu au sol et offensif tout en n’étant pas idéaliste. S’il faut s’adapter je m’adapte mais je veux toujours essayer de bien jouer pourrait être ma devise. Tactiquement même si j’aime le 4-3-3 je ne suis pas un coach têtu et je m’adapte à mes joueurs.

Idoles : Pirlo, Fabregas, Guardiola, Klopp.
Clubs favoris : Standard de Liège, ASSE, Chievo Vérone, AS Roma, Juventus de Turin.
Rêves : Gagner le titre que je n’ai pu avoir comme joueur, amener des jeunes au sommet, faire toute ma carrière au Standard de Liège.

Voir le profil de l'utilisateur http://europeanchampionship.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]