Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kimmy Lima

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kimmy Lima le Ven 28 Sep - 11:51

Kimmy Lima. Né le 10/10/1990 à Lima. Péruvien naturalisé Allemand.

J'ai emménagé en Allemagne à mes 2 ans grâce au travail de mon père qui l'a obligé à déménager. À vrai dire je me sens bien plus allemand que péruvien. Nous habitons dans la banlieue de Berlin. Dès mon plus jeune âge j'adorais le foot. Petit, j'ai commencé à faire mes classes dans le Club de ma ville avant de rejoindre les équipes très jeunes du Bayern Munic. Par choix je n'ai pas rejoins leur centre de formation, j'avais besoin de rester auprès de ce que je connaissais. J'ai donc joué au foot en parallèle de ma scolarité mais seulement pour le fun je savais que je n'avais pas le niveau pour percer. À mes 17 ans, je suis retourné pendant 1 an au Pérou, dans un petit village assez proche de Lima. Là-bas, on jouait au foot mais sans notion tactiques ni rien, c'était à l'instinct et l'entraîneur ne servait pas à grand chose. Moi j'adorais la tactique et la science du positionnement j'étais moi même milieu de terrain alors c'était forcément important pour moi. J'ai donc discuté avec le dirigeant du Club et j'ai obtenu un poste d'entraîneur U11 chez eux. J'ai adoré cette expérience et notre équipe pratiquait le plus beau jeu de la division, on est arrivés premiers, c'était une expérience très enrichissante. En rentrant en Allemagne, j'ai poursuivi mes études tout en alternant avec un poste d'entraîner chez les U15 de ma ville. Jusqu'à il y'a deux ans. Un ami à moi, qui avait des relations avec des agents, m'a trouvé un essai pour le poste d'entraîneur U17 au Bayern Munich. Et j'ai été pris ! Deux années très enrichissantes où j'ai fréquenté des futurs stars du ballon rond et des adolescents un peu moins talentueux mais très accueillants et à la personnalité unique. Mais j'ai décidé de partir mon rêve étant d'officier dans une équipe A ! Apparemment, j'aurais des touches avec plusieurs clubs allemands dont un en particulier.

Personnalité : Expressif et festif, je n'aime pas la défaite et j'ai du mal à apprécier un bon résultat sans la manière. Par contre quand on gagne avec du beau jeu j'ai du mal à cacher ma joie !

Philosophie : J'aime le jeu en 1 touche de balle, 3 maximum quand on a du mal à trouver les solutions. Grâce à mon passé j'ai tendance à beaucoup lancer de jeunes joueurs et être à leur écoute.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum