Deuxième version de l'EC, une simulation basée sur Fifa 18. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Justin Mazzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Justin Mazzu le Ven 6 Oct - 9:16

- NOM Prénom : MAZZU Justin

- Nationalité : Belge

- Histoire : Je suis né le 25 Novembre 1994 à Charleroi , mes parents m'ont toujours dis que j'étais un accident de parcours vu que ma mère ne savait plus être enceinte  Shocked  , à l'âge de 2 ans , je touchais déjà au ballon , mon petit rêve étant de jouer au foot en Herbe dans mon village , mais mes parents préféraient que je joue au foot en salle , à l'âge de 8 ans on m'a inscrit dans un club en salle , j'ai juste joué pendant 1 mois car je n'aimais pas qu'on me crie dessus par rapport aux autres , 6 ans plus tard , ma grand-mère décède , je rate les cours pour aller à l'enterrement et un membre de ma famille me dit qu'il peut pas rester trop longtemps car il a un match amical le jour même , étant curieux , je m'informe et j'apprends que le membre de ma famille entraîne le club de mon village , la suite est logique à l'âge de 14 ans , j'ai commencé le football en Scolaire dans mon club de village jusqu'à  cette année , à cause d'une blessure au genou , ma carrière est finie sauf que le club de mon village m'a laissé une petite chance de " coacher " l'équipe première malgré mon jeune âge tout le monde me connaît et est fière que je sois coach ....

- Personnalité : Que ça soit dans la vie ou dans le football , je suis quelqu'un de très calme tant que mes joueurs font ce que je demande c'est le principale , je leurs apprendrais c'est quoi avoir la rage de vaincre mais en restant calme ( quand on est trop nerveux , on peut faire des erreurs  Embarassed )

- Style de jeu : le 4-3-3 avec un pressing assez haut et un jeu très rapide

- Idoles : C.Ronaldo , Nani , Sterchele , Ronaldinho , Anderson

- Clubs favoris : Charleroi , AC Milan , Manchester United

- Rêves : être champion de Belgique avec mon club de village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]