Deuxième version de l'EC, une simulation basée sur Fifa 18. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Milan Mijatovic

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Milan Mijatovic le Lun 2 Oct - 15:29

Nom-Prénom : MIJATOVIC Milan
Age : 45 ans
Nationalité : Serbe

Histoire : Né le 6 mai 1972 à Belgrade, Milan est un modeste joueur ayant évolué à l'étoile rouge de Belgrade où il a fait toutes ses classes en junior. Aleksandar n'a jamais réussi à s'imposer en équipe 1ère de la mythique équipe serbe.
Il décide de quitter Belgrade en 1991 pour rejoindre Bonnyrigg White Eagles en Australie. Après des passages par Cherbourg (2 saisons) et Pau (2 saisons) en France,
MIJATOVIC termine sa courte carrière de joueur, à seulement 25 ans, par une saison à Kansas City aux Etats-Unis en 1996-1997.
Après avoir étudié le football pendant 10 ans, il revient à ses premiers amours en devant assistant coach à l'étoile rouge de Belgrade lors de la saison 2007-2008, il fait un cours passage pour la Belgique en 2009 en devant entraîneur adjoint de Lokeren où il sera licencié en même temps que le T1.
Il retourne en Serbie pour devenir adjoint de l'équipe nationale espoir de 2010 à 2012 avant de redevenir T2 de l'étoile rouge de Belgrade lors de la saison 2012-2013.
Il revient finalement en Belgique pour devenir T2 le KV Malines qu'il quitte en 2016 pour devenir entraîneur principal du club italien de Pescara.
Après un bon début de saison avec Pescara, il signe à la Genoa ou la deuxième partie de saison est assez difficile. Le début de la saison est vraiment plus réussi et l'entraîneur serbe attire le regard des dirigeants de l'Inter Milan avec lequel il termine sur le podium de Serie A après avoir été longtemps en lutte pour le titre.

Cette saison l'entraîneur serbe relève un nouveau défi en Bundesliga en signant à Hambourg à qui il souhaite rendre ses lettres de noblesses.

Personnalité : Milan est un entraîneur proche de son groupe et qui a la réputation d'être un perfectionniste. Il a la réputation de faire confiance aux jeunes à qui il n’hésite pas à donner une chance.

Style de jeu : Milan aime le beau football en quelques touches de balle avec une reconversion offensive rapide. Il est un adepte du 4-4-2 mais n’hésite pas à jouer en 3-4-3 s’il a les joueurs nécessaire à sa disposition.

Autres : Milan a comme modèle la mentalité donnée à ses joueurs par Diego SIMEONE et il aime le beau football pratiqué par les équipes de Pep GUARDIOLA.
Il a deux objectifs dans sa carrière c’est entraîner en Angleterre et devenir un jour coach national de la Serbie.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum