Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomas Meyer

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Thomas Meyer le Mer 19 Sep - 21:40

Mon nom est Thomas Meyer.

Contrairement à presque tout le monde ici, je n'ai pas de carrière de joueur professionnel ! Pourquoi ? Trop peu technique, pieds carrés, ... Bref, le genre de gamin qu'on mettait souvent dans les cages ou qu'on choisissait en dernier au moment de faire les équipes de foot dans les cours des écoles.  

Mais ce sport m'a toujours fasciné, depuis tout petit. J'ai toujours pris du plaisir à jouer ou à regarder du football. Aller au stade et passer les weeks-ends devant du foot durant ma jeunesse ... C'est ma passion. Une passion que je vais pousser assez loin, et qui va prendre une grande place dans ma vie.

En effet, je passe les diplômes nécessaires pour devenir journaliste sportif ! Je commence le métier dans des journaux locaux, puis je fais mon bout de chemin : d'abord à la Provence, puis à France Football. Au bout de quelques années, j'ai même le droit à mon édito ! C'est là que je me fais remarquer par ... RMC ! Puis là aussi, petit à petit, je prends de plus en plus de place et d'influence. Au point de finir consultant à cette radio, et de m'être fait un nom parmi les journalistes français les plus influents du football actuel depuis une dizaine d'année. Je suis reconnu pour mes analyses, pas tellement pour mes coups de gueules comme la plus part de mes collègues.

Mais ces derniers temps, une envie me ronge : laisser mes métiers de consultant et de journaliste de côté et devenir entraîneur. C'est un défi que je veux réaliser depuis longtemps. Après une longue carrière de consultant et journaliste, je me sens prêt. Malgré un manque d'expérience dans le métier, mon expertise du football fera la différence, j'en suis persuadé.

Mon ambition ? Prendre le contrôle d'une équipe ambitieuse, la construire à ma façon et la mener vers les sommets. Je veux vraiment m'inscrire dans la durée d'un projet, et pourquoi devenir une sorte de Sir Alex Ferguson.

Personnalité : Comme dit plus haut, je ne suis pas reconnu pour mes coups de gueules retentissant. Je suis plutôt calme, sérieux et appliqué, je pense que ce sont ces qualités qui ont permis mon succès. Néanmoins, je ne me laisse pas faire, je suis autoritaire. Un défaut ? Mon âme de compétiteur peut rapidement prendre le dessus sur moi.

Philosophie de jeu : Pour la faire court : l'attaque fait gagner des matchs, la défense fait gagner des titres. Pour moi, une bonne base défensive est la clé. Tout le monde doit défendre, faire des efforts pour récupérer rapidement le ballon. Je préfère un jeu direct, rapide, tranchant.
Cependant, j'avoue que la possession n'est pas ma tasse de thé ... Mais je m'adapte selon les joueurs à ma disposition ! Mon objectif est également de donner du plaisir au supporter.

Club préférés : OM, ASSE, Liverpool, Atlético Madrid.
Club détestes : Paris, Monaco.
Coachs préférés : Bielsa, Simeone, Mourinho, Sir Alex Ferguson.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum