Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jordão

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jordão            Empty Jordão le Mar 18 Sep - 18:11

- Parcours : Bien que passionner du football depuis toujours, Jordão commence le football assez tard, à l'âge de 21 ans, dans le club de Sporting Covilhã. Sachant qu'il n'aura jamais le niveau pour être un titulaire régulier de l'équipe première, il passe le plus claire de son temps avec la réserve.
mais ça ne le dérange pas. Même si le talent en tant que joueur n'est pas là il est vite repéré pour son côté humain, sont caractère et sa qualité comme meneur d'hommes ressortent mais aussi ces connaissances tactiques. Les dirigeants de Covilhã le poussent assez vite a passer les diplômes d'entraîneur. Il gravit les échelons petit à petit, entraîneur U14 et U17 pour finir par prendre les rênes de l'équipe réserve. Il réalise de bonne performance contenu de la qualité de l'équipe, et les dirigeants lui confient enfin le poste d'entraîneur de l'équipe principal, en seconde division portugaises. Jordão monte l'équipe en Liga NOS après 2 saisons en terminant champions. Suite à la monter il annonce au club que après la prochaine saison il veut relever un nouveau challenge dans un club bien plus prestigieux au Portugal ou à l'étranger.

- Personnalité :
Au bord du terrain Jordão ne tiens pas en place, il s'exprime énormément, et quand il n'a plus rien à dire il fait les 100 pas dans sa zone. Il lui arrive aussi d'être accroupis, foulant la pelouse d'une main le plus souvent lors de coups de pied arrêtés. Dans les vestiaires il adore parler au joueur pour mieux les comprendre connaître leur états d'esprit, sentiments et il est toujours à leur écoute si ils ont besoin de parler que ça soit en rapport à leur vie privée ou leur carrière.

- Clubs préférés : Sporting Covilhã ( Supporter ) SL Benfica ( Supporter ) Manchester United ( Apprécie ) AS Monaco ( Apprécie )  

- Club détestés : /

- Joueurs préférés : Eusébio, Cristiano Ronaldo, Pepe, Bernardo Silva, Figo, Rui Costa, Nuno Gomes.

- Joueurs détestés : /

- Philosophie :  Ces équipes pratiquent un beau football offensif  que ça soit un jeu basé sur la possession ou un tempo plus rapide.
Avec des latéraux qui montent énormément pour laisser place à une défense à trois composer des deux défenseurs centraux et du n°6. Il apprécie aussi avoir un gardien avec un bon jeu au pied pour lui permettre de contribuer au jeu. Jordão n'hésite pas non plus quand cela est nécessaire a jouer un football beaucoup plus défensif en s'appuyant sur une grande rigueur défensive. Il donne une chance aux jeunes que ça soit du centre de formation ou des recrues, ils sont essentiels dans un groupe. Niveau formation ces préférences vont pour le 4-3-3 et le 4-4-2.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum