Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Häle Katrinsson

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Häle Katrinsson le Mar 18 Sep - 17:40

Nom : Katrinsson
Prénom : Häle
Naissance : 08/12/1983 à Kiruna
Nationalité : Suède

Parcours :

Les aurores boréales, le soleil de minuit et bien sûr le football. Ce sont ces petites choses qui ont rythmaient mon quotidien jusqu’à aujourd’hui. Originaire de Kiruna, ville de presque 19.000 habitants située dans le cercle polaire, j’ai baigné dans le milieu footbalistique dès mon plus jeune âge. Mon père est le fondateur du club de la ville, le Kiruna FF, club qu’il entraîna jusqu’en 2010. J’ai ensuite repris le flambeau pour faire perpétuer cet héritage familier. C’est à l’orée de la saison 2016 que ma carrière a décollée, les dirigeants du Bollklubben Häcken sont venus me chercher pour entraîner le club. Ma première saison fut une franche réussite,  malgré ma dixième place dans le championnat, j’ai réussi à remporter la Coupe de Suède. La chance du débutant, dirons-nous. La saison 2017 fut mi-figue, mi-raison. Pas de titre à se mettre sous la dent mais une jolie quatrième place obtenue dans le championnat cependant pas assez pour joueur les barrages de l’Europa League. Après deux ans de services, je m’apprête à prendre un nouvel envol.

Clubs préfés : Kiruna FF, BK Hacken
Joueurs préférés : Gunnar Nordahl, Henrik Larsson, Thomas Ravelli

Philosophie :

Durant toutes ces années d’entraîneur dans mon pays natal, j’ai inculqué dans l’ADN des clubs, les formations à 3 défenseurs et le pressing permanent. J’aime pouvoir déséquilibrer l’adversaire par une armada offensive, des latéraux à l’aise techniquement et défensivement, un milieu très rude et des attaquants complémentaires. Ça fait un beau feu d’artifice sur le terrain, pas désagréable à regarder. Les résultats suivent, c’est le principal.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum