Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tom van Luik

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tom van Luik Empty Tom van Luik le Mar 18 Sep - 10:49

- Parcours (une seule règle première expérience dans le coaching pro à haut niveau, en gros D4 anglaise ou D3 belge ça passe mais limite) : Je suis une personne reconnue internationalement, une véritable star, nous pourrions même me présenter comme une légende. Malheureusement ma réputation n’est pas due à mon expérience footballistique mais à mon ancien métier. Je suis la plus grosse fortune belge. Je me considère comme un « self-made ». Après des études universitaires en Belgique, je suis parti aux Etats-Unis pour compléter ma formation. J’ai été rapidement travaillé pour Wall Street avant d’ouvrir plusieurs entreprises dans divers domaines. Ces entreprises m’ont permis de construire ma fortune.
Cependant, lorsque tout nous réussit, nous devons nous lancer de nouveaux défis, c’est pourquoi je me suis tourné vers ma première passion, le football. Jeune, j’étais passionné mais malheureusement mon talent, dans ce domaine, était bien trop restreint pour réussir une carrière honorable. A 40 ans, j’ai donc décidé de vendre mes entreprises pour me tourner vers le football, j’ai décidé de rentrer dans les plus grandes écoles de coach et, maintenant, je suis prêt pour avoir ma première expérience de coach.

- Personnalité : Les gens considèrent généralement que j’ai une personnalité un peu excentrique et je ne vais pas leur donner tort mais c’est ce qui a permis ma réussite.

- Clubs préférés : Standard de Liège, Olympique Lyonnais, Bayern Munich
- Club détestés : Anderlecht.

- Joueurs préférés : Juninho, David Beckham, Andrej Shevchenko, Thierry Henry, Michael Ballack, Phillip Lahm.
- Joueurs détestés : Steven Defour

- Philosophie (attention ici on ne parle que de tactique, n'hésitez pas à bien détailler ça peut toujours servir) : Dans la vie des affaires nous devons prendre des risques pour réussir, nous allons donc risquer de tout perdre pour gagner. Notre football sera un jeu offensif qui aura comme but de marquer le plus de goals à l’adversaire. Cependant nous ne détaillerons pas plus notre tactique ici, le secret des affaires doit être gardé.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum