European Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angelo Rossi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Angelo Rossi Empty Angelo Rossi Dim 16 Sep - 10:21

SilveradoLG28



- Parcours: Dès mes premiers pas le ballon fut mon ami et mes parents l'ayant vite repéré m'ont fait passé des tests dans des clubs de quartier de Milan . Tout commence à Milan en 1981 où à l'âge de 5 cinq je débute donc le football . Les tests s'étant bien passé je joue donc jusqu'à mes 12 ans dans un clubs de quartier plutôt modeste , avant d'être repéré lors d'un tournoi régionale assez important par des recruteurs de clubs professionnels tels que Parme , Southampton , Newcastle ou encore Toulon . Quelques semaines après de longues réflexions et les attentes qui m'ont étaient proposé je décide de rejoindre le centre de formation de Southampton notamment pour améliorer mon anglais . En 1989 je m'envole chez les Saints rejoindre leur centre de formation , cela jusqu'à mes 19 ans soit en 1995 où je signe enfin mon premier contrat professionnel . Ce rêve d'être gardien professionnel de football s'est enfin réalisé . Malheureusement je me heurte  à ce qui peut-être pire dans un début de carrière ... une fracture des ligaments-croisés qui m'écarte des terrains de 1996 (20ans) jusqu'à 1997 (21ans) . Revenu de blessure je suis décidé à prendre cette place de titulaire mais entre temps un gardien a pris cette dernière . Au final après avoir cirer le banc pendant une année je pars en prêt à Strasbourg , puis à Auxerre 1 an en joué près de 60 matchs lors de ces deux saisons . Etant en fin de contrat avec