European Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angelo Rossi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Angelo Rossi Empty Angelo Rossi Dim 16 Sep - 10:21

SilveradoLG28



- Parcours: Dès mes premiers pas le ballon fut mon ami et mes parents l'ayant vite repéré m'ont fait passé des tests dans des clubs de quartier de Milan . Tout commence à Milan en 1981 où à l'âge de 5 cinq je débute donc le football . Les tests s'étant bien passé je joue donc jusqu'à mes 12 ans dans un clubs de quartier plutôt modeste , avant d'être repéré lors d'un tournoi régionale assez important par des recruteurs de clubs professionnels tels que Parme , Southampton , Newcastle ou encore Toulon . Quelques semaines après de longues réflexions et les attentes qui m'ont étaient proposé je décide de rejoindre le centre de formation de Southampton notamment pour améliorer mon anglais . En 1989 je m'envole chez les Saints rejoindre leur centre de formation , cela jusqu'à mes 19 ans soit en 1995 où je signe enfin mon premier contrat professionnel . Ce rêve d'être gardien professionnel de football s'est enfin réalisé . Malheureusement je me heurte  à ce qui peut-être pire dans un début de carrière ... une fracture des ligaments-croisés qui m'écarte des terrains de 1996 (20ans) jusqu'à 1997 (21ans) . Revenu de blessure je suis décidé à prendre cette place de titulaire mais entre temps un gardien a pris cette dernière . Au final après avoir cirer le banc pendant une année je pars en prêt à Strasbourg , puis à Auxerre 1 an en joué près de 60 matchs lors de ces deux saisons . Etant en fin de contrat avec les Saints j'ai le choix de signer où je veux et décide donc de rallier mon pays natal et plus précisément Parme à 24 ans en 2000 . Je suis pendant toute la saison la doublure d'un certain Gianluigi Buffon qui par la suite rejoindra la Juventus et me laissera champ libre un an seulement après mon arrivée . Je jouerais donc en tant que titulaire là-bas de 2001 (25ans) jusqu'à 2008 (32ans) avant de trouver un accord à l’amiable et résilier pour être libre de choisir gratuitement n'importe quel club que je souhaite et qui me veut bien sur .  Je suis contacté par l'Olympique de Marseille où je signe une année + une en option pour jouer les doublures de Steve Mandanda ... au vu de mon âge et au vu de l'affection que j'ai pour ce grand club français j'accepte l'offre . Je vais donc jouer jusqu'en 2010 là-bas en remportant notamment plusieurs trophées lors de ma dernière année . A 34 ans et de nouveau en fin de contrat après ne pas avoir prolongé je me cherche un dernier challenge qui sera un come-back en Alsace . En effet là où j'ai été prêté un an lors de l'année 1997/1998 . Je signe donc librement dans ce club qui empile les mauvaises nouvelles sportive et financière . Titulaire au long de l'année 2010/2011 ; nous terminons au pied du podium ce qui nous empêches de retrouver la Ligue 2 mais surtout fait couler le club jusqu'au cinquième échelon du football français , soit la CFA2 . Etant en fin de carrière (35ans) je reste fidèle au club en baissant mon salaire pour rester ici . Je porterais les couleurs strasbourgeoises jusqu'à la fin de ma carrière qui s’achèvera en Mai 2014 à 38 ans  où nous serons bien remonté puisqu'à ce moment-ci le club est 16e de National . Après avoir arrêté ma carrière le club me propose de rejoindre le staff pour être entraîneur de l'équipe réserve , j'accepte volontiers cette magnifique offre qui me permet de ne pas être au chômage . Aujourd'hui en 2018 à 42 ans et toujours présent en Alsace à Strasbourg , après avoir entraîné successivement les jeunes (1an) puis les pros (3ans en entraîneur adjoint) ;  le club cherche un nouvel entraîneur après la démission de T.Laurey et j'ai donc peut-être une chance de l'être .

- Personnalité : Je suis quelqu'un de très calme en dehors des terrains mais sur je le suis moins si ça se passe mal .

- Clubs préférés : Olympique de Marseille , AC Milan

- Club détestés : Paris Saint Germain , Olympique Lyonnais , Inter Milan

- Joueurs préférés : Les joueurs de l'OM et Italiens

- Joueurs détestés : Mbappe , Neymar , Rabiot , Lopes , Tolisso , Ibrahimovic , Pogba

- Philosophie: Depuis que j'entraîne ici à Strasbourg , j'ai toujours voulu donner du spectacle aux spectateurs que ce soit les notre ou les autres . Je n'aime vraiment pas mettre le bus quelque soit le match , je préfère prendre des risques mais que le jeu produit fasse pétillé les yeux de n'importe qui . Cependant je souhaite que mes joueurs fassent monter le ballon avec une belle construction , des enchaînements de passes etc ... et non pas des ballons donné à l'adversaire ou des dribbles qui ne vont rien donné . Mon grand objectif est également d'être solide à la maison , je ne dis pas qu'en dehors de nos bases il ne faut rien faire mais à domicile nous avons un public en nombre qui attend de nous une victoire à chaque match et je pense qu'un stade en ébullition est plus beau à voir que 10% d'un stade .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum