Troisième édition de l'European Championship, une simulation basée sur Fifa 19. Pour cette année quelques changements ont étés effectués. Bon amusement

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoann Thomas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Yoann Thomas le Dim 16 Sep - 0:56

TSkeeper

Invité
Parcours : Née dans ma Bretagne natal dans la ville de Rennes, c'est ici que j'y ai fait toutes mes classes et engranger toute mon expérience, Rennes c'est ma ville, c'est ma vie. J'ai commencé le football très jeune a l'âge de 5 ans, dans un petit club à proximité de Rennes, très vite sans vraiment savoir pourquoi je me suis vite senti a l'aise avec le ballon et très vite je commençai a voir une différence de niveau de jeu entre moi et mes coéquipiers sans vouloir être prétentieux évidemment. La suite se déroule presque comme un cliché, lors d'un tournoi en poussin qu'on remporte avec mon équipe, je me fais remarquer par des recruteurs du Stade Rennais Football Club.. comment vous dire qu'à 8 ans je n'ai pas hésité très longtemps avant de dire a l'équipe que je regardai et supoortai chaque Week End à la télévision. Ma formation chez les jeunes c'est extrêmement bien passé, j'ai pris énormément d'expérience durant ces années. Mon poste était milieu offensif, j'adorai faire jouer les coéquipier, les servir parfaitement et selon les dires de mes différents coachs, je remplissait ce rôle à merveille. J'enchainai les bonnes prestation avec les jeunes et je fis même mes premiers pas chez les pro, c'était incroyable. Malheureusement, 3 mois après mes débuts pro et alors que j'enchainai ma 2 ème titularisation consécutive, je me blesse très gravement au genou. Les médecins sont catégorique, ma carrière était très compromise, j'étais indisponible pour une durée indéterminée. Perdant tout espoir pour faire une carrière de footballeur, je me rappelais de l'histoire d'un footballeur de talent arrêté en pleine carrière par une blessure et qui deviendra à la suite de cette blessure l'un des plus grands coach de l'histoire, et mon idole, Brian Clough. Son histoire m'avait subjugué, et je veux suivre ses traces et crée ma propre histoire, donc à ma demande le Stade Rennais accepta de laisser prendre en main les jeunes du club rempli de potentiel et après 4 saisons de très bon résultat avec les jeunes dont 1 titre de champion et 1 titre de Gambardella , je me sens prêt à entrer dans le monde professionnel, en sachant que le poste du Stade Rennais vient de se libérer, je suis dans l'attente de savoir si le CA mise toute leur confiance en moi de gérer cette équipe qui est mon équipe, mon club, avec ces jeunes que je connais parfaitement ou alors est ce que je vais commencer dans une nouvelle aventure. L'avenir me le dira, je suis certe un entraîneur très jeune pour la moyenne, mais je n'ai pas peur des objectifs a accomplir, je sens prêt, je suis prêt à écrire l'histoire, mon histoire.

Personnalité : En dehors du terrain je suis de nature assez réservé et calme mais je sais être une autre personne au moment où il le faut, quand il faut parler et dire certaine chose je n'hésite pas, il faut savoir crevé l'abcès quand il y en a besoin. J'aime être proche de mes joueurs, certe en gardant quand même une certaine distance professionnel entre un entraîneur et un joueur, mais il ne faut pas être trop strict avec ses joueurs, en leur montrant tout mon affection et ma confiance en eux je sais qu'ils me la rendront. Une de mes qualité et peut être défaut également c'est d'être très perfectionniste, jamais satisfait a 100% du match accompli et toujours a réfléchir à la meilleure tactique a mettre en place

- Clubs préférés : Stade Rennais, Real Madrid

- Club détestés : Nantes, Guingamp, Saint Etienne

- Joueurs préférés : Zinedine Zidane, Thierry Henry, Karim Benzema, Yoann Gourcuff, Kaka, Pirlo

- Joueurs détestés : /

- Philosophie : Un jeu de possession clairement misé sur un jeu d'attaque, le milieu de terrain est la clé du succès. J'aime bien faire briller et mettre en avant mon numéro 10 qui pour moi doit être le fer de lance de l'attaque de l'équipe et de toute la création du jeu. Niveau disposition j'aime énormément le 4-2-3-1 où le meneur de jeu à toute la place pour faire briller l'équipe. A la perte de balle, pas de précipitation, on resserre bien les lignes et on laisse pas d'espace a l'adversaire, j'évite de demander de presser afin d'éviter les grosses brèches que l'on peux offrir à l'adversaire. Concernant l'équipe, faire jouer les jeunes est pour moi essentiel, ils sont l'avenir, j'aime bien mixé entre joueur d'expérience et jeune joueur prometteur, ça fait un mélange très très sympa à regarder. Je ne veux rien d'autre que la gagne pour mon équipe, jamais de calcul, que des résultats.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]